thème : Culture
Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

jeudi 29 septembre 2022 à 18h30

La Cour des miracles, le festival de rentrée

La Cour des Miracles, c'est l'évènement festif, associatif, culturel et convivial de rentrée, pour découvrir Albi et la vie étudiante à l'INU Champollion.

Jeudi 29 septembre RDV dès 18h30 au foyer pour l'ouverture de la saison du Retour du jeudi. Au programme, une soirée et deux concerts :

Concert world rock transe] JUNGLE BOX

JUNGLE BOX invente une musique aux multiples influences, qui prend sa source dans le blues malien pour se jeter dans la transe en passant par le rock et l'électro. Une ancienne boîte à bijoux transformée en guitare, un chanteur griot malien, une caisse de Châteauneuf-du-Pape dans le rôle de la basse, un charley construit à partir d'une boite de O'Cédar ! Jungle Box a littéralement fabriqué un son étonnant à la fois roots, électrique et ensorcelant !

Ecouter

[Concert Ghetto blaster] VYRYL

Vyryl est né de la rencontre fortuite d'un garçon et d'une fille déterminés à produire une musique sous amphétamines et sans concession, à la croisée de l'électro et du rock. En résulte un uppercut sonique construit autour de sonorités digitales sauvages et de rythmes binaires massifs, tel un joyeux coït entre Vitalic, Lords of acid et The Prodigy. A l'image d'une gifle sur la joue d'un visage ingénu, Vyryl exprime son indélicatesse et sa singularité sans retenue à grands coups de riffs féroces et de mélodies entêtantes.

Ecouter

Source : https://www.univ-jfc.fr/culture/le-retour-du-…
Source : message reçu le 19 juillet 10h