thème : Culture
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

vendredi 14 septembre 2018 à 18h

Ouverture du Festival du Morse 2018

LE SPECTACLE VIVANT SOUS TOUTES SES FORMES !

Après six années passées à investir les coteaux de Grazac, le Festival du Morse s'installe dans la plaine, sur les rives du Tarn, à Coufouleux. À son nouveau lieu sa nouvelle formule : cette année, le festival se déroulera sur 3 jours et disposera de 2 chapiteaux pour des représentations de spectacles. Divers temps de découvertes artistiques, d'échanges et de rencontres seront proposés. Côté programmation, 7 spectacles, 2 concerts, 1 atelier de fabrique d'images animées, 1 exposition de peinture et 1 marché d'artisans créateurs. Pour vous concocter tout cela, environ 30 artistes, 5 techniciens et une soixantaine de bénévoles sont à l'œuvre afin d'offrir un rendez-vous convivial assuré !

LES NOUVELLES CRÉATIONS DE LA COMPAGNIE DU MORSE

Lors du festival 2 spectacles de la compagnie du Morse joueront leurs premières ! Un solo clownesque avec Mitô, « Il est encore temps » & un trio burlesque poétique, « SDF : Solitude Drôlement Fragile ».

AU PROGRAMME VENDREDI 14 SEPTEMBRE 2018

• FERAMIA - apéro concert (Tarn & Toulouse)

L'ambition de retravailler la littérature occitane, la langue, son bestiaire, bref, son univers, à travers une musique vivace et multiple…

• IL EST ENCORE TEMPS - solo clownesque avec Mitô (Cie du Morse, Coufouleux Tarn) Première

Mitô entre sur la piste, un cabas en bout de bras, attirée par la lumière comme un papillon de nuit en clamant son urgence à sauver le monde.

Source : http://www.ciedumorse.com/
Source : message reçu le 21 août 14h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir