thème : Culture
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 2 juin 2018 à 10h

Rendez vous au jardin avec créateurs et musique africaine

C'est un jardin bohème, un jardin naturaliste où végétation spontanée et ornementale dialoguent pour les amateurs éclairés d'arbres et de plantes, pour éveiller les sens des visiteurs, les joueurs de sons (de tous ages), les découvreurs d'ambiance « cabinet de curiosité » et voyageurs dans la diversité, les partageurs de moments de convivialité sereine......ouvert vendredi 1, samedi 2 et dimanche 3 de 10h à 20h.

C'est un anniversaire, ici, sur ce territoire du Ségala, hôtes de cette ferme plus que centenaire, depuis 25 ans déjà, avec accueil touristique depuis 20 ans, les propriétaires souhaitent partager cette année avec vous : voisins et amis, anciens locataires, hôtes de passage, visiteurs d'une journée ou vous qui n'avez jamais osé passer la porte des « Ombelles Albigeoises ».

C'est un lieu de rencontres autour des cultures d'ici et d'ailleurs, avec l'association « Les Estampes », nom de cette ferme, joli moment avant l'été que de recevoir des créateurs locaux présentant leur production avec le collectif « Artichouette », ( l'organisation est toute récente). Souhaitons-leur bonne chance, il y en aura partout dans le jardin...

Samedi à 18h, vous pourrez participer à un apéro concert avec Keepar, amis Toulousains (prestation au chapeau) et ensuite vous régaler avec des préparations faites sur place, buvette et restauration associative, présence de Wine-truck et Food-truck et boissons tarnaises (Baplacola, pétillette...).

Pendant le weekend, présence d'une photographe et samedi après midi Qi Gong et café associatif « Lo Biscan pas ».

Pensez à co-voiturer pour le partage et pour l'accueil sans gêne dans notre hameau de Rayssac.

Visite du jardin Gilberte Birot 06 31 20 97 73

Organisation associative de l'événement Ombeline Perez 06 81 92 18 70

Si vous ratez cette rencontre, dommage, mais le jardin sera aussi ouvert tous les lundis soir avec visite accompagnée et votre pique-nique possible au soleil couchant, des mois de juin à septembre compris.