thème : Culture
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

vendredi 2 mars 2018 à 19h

VERNISSAGE DE L'EXPO DU MOIS AU CHINABULLE, avec une jam session !!

L'expo >>>> MOZAÏK NINJA est un projet artistique s'inspirant de la géométrie sacrée, des symboles ethniques et des motifs traditionnels à travers le temps et l'espace. Visions psychédéliques, philosophie du monde astral, de la nature et du cosmos sont autant de thèmes visités…
Le but de l'œuvre en elle-même est d'ouvrir l'esprit à la notion d'infini, c'est-à-dire de perdre cette idée purement matérielle que les limites existent : les seules frontières sont celles qu'on s'est créées.
L'exposition présentera des peintures sur toiles et des photographies de fresques murales réalisées à travers le monde.

« Sachez que la géométrie ouvre l'esprit et lui donne le goût de la rigueur. Nos maîtres comparaient l'effet de la géométrie sur l'intelligence à l'action du savon sur les vêtements : elle enlève les souillures et en nettoie les taches. » - Ibn Khaldoun, Les Prolégomènes (Al Muqaddima)

Vous pouvez suivre la page Facebook de l'artiste par ici. Déroulement de la soirée >>>> Le vernissage aura lieu le vendredi 2 mars 2018 à partir de 19h, en compagnie de l'artiste. Il sera suivi, à partir de 21h, d'une jam session orchestrée par tous ceux qui voudront y participer. Deux pianos seront à disposition sur place, ainsi que les darbouka et sitar de l'artiste.
DANSE, CHANT, INSTRUMENTS... SOYEZ LES BIENVENUS !

Les œuvres resteront exposées pendant tout le mois de mars 2018 au Comptoir du Chinabulle de Gaillac.

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir