thème : Culture
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

vendredi 6 octobre 2017 à 19h

Soirée Hors Cadre - Vernissage/Concerts au Chinabulle !

19H ➜ VERNISSAGE DE L'EXPOSITION HORS CADRES

Collectif créé en 2011 à Villefranche de Rouergue autour d'un atelier se sérigraphie associatif. Ce lieu de création et de formation, dédié à la sérigraphie, porte une ambition, une autre façon de travailler : Son fil conducteur est basé sur l'échange et la partage .
Ouvert aux artistes plasticien, dessinateur, affichistes, illustrateurs de tout genre, nous travaillons ensemble,avec le niveau d'exigence que cela implique !
Nous créons des sérigraphies pour des concerts, des manifestations culturelles, des pochettes de disque… éditions des estampes et des livres d'artistes et parfois du textile...Fort d'un réseau associatif vivant, nous sommes invités à montrer nos travaux dans de nombreux festivals en France et ailleurs .
A l'aide d'un atelier nomade, nous menons également des actions pédagogiques dans le milieu scolaire, éducatif et associatif .

20H ➜ CONCERTS

FUTURs MORTs
http://xx.futur.s.mort.s.xx.free.fr/

C'est à la base un duo, STL et MIQUEL, qui font aussi partie des groupes Ultrademon et Seasick6.
Ils jouent un post-punk parfois épileptique, parfois mélancolique. Aux lignes de basse mélodiques répond une guitare noise aux accents surf, sur des rythmes froids et tendus.
Les paroles sont un Memento Mori, un rappel de notre sort inéluctable, mais aussi une incitation à tirer le meilleur du temps qui nous reste.
La formule du groupe est a géométrie variable, les concerts se font parfois à deux, parfois à trois - comme en 2014 avec Bludob, 2016 avec Jonny -.
Un 1er album est sortit en 2014, un second est en cours de réalisation et sera le fruit de multiples collaborations.

NOTRE DAME DES LOURDEs
https://notre-damedeslourdes.bandcamp.com/alb…
Messe noire/ entracte mystique /chanson d'amour froide

Source : https://www.facebook.com/events/1959102297710...
Source : message reçu le 2 octobre 12h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir