dimanche 7 mai 2017 à 19h30
Rassemblement pour un 3ème tour social
Dimanche soir, quelle que soit la position que nous aurons adoptée en cette journée électorale et quel que soit le résultat de cette élection, nous aurons perdu. Nous aurons perdu, mais nous ne serons pas abattu.e.s et nous appelons à préparer la suite. Et la suite, elle se décide dès maintenant : dimanche soir à 19h30 rassemblons-nous à Albi sous le kiosque (jardin national, face au théâtre des Lices) pour partager notre désarroi mais surtout notre envie de lutter et organiser ensemble les actions à venir.
Une sono et une radio sont prévues pour écouter en direct des résultats que d'ores et déjà nous désapprouvons.
Ce sera aussi un moment de partage : nous proposons une auberge espagnole. Chacun.e apporte à boire et à manger à mettre en commun pour un repas solidaire.
Ce sera encore un moment d'échange : nous proposons une assemblée pour chacun.e puisse s'exprimer et faire des propositions pour la suite.
Enfin, même si nos cœurs ne seront pas à fête, ce sera quand même un moment festif pour se donner l'énergie nécessaire aux luttes que nous aurons à mener : amenez vos instruments de musique, vos casseroles, vos paroles de chansons.
Que tou.te.s celles et ceux que ne veulent ni Macron ni Le Pen pour président nous rejoignent.
Collectif du 3ème tour social, antiKapitaliste et antifasciste soutenu par A&A, AL, CNT, ELAF, NPA, NPAjeunes, Nuit Debout Albi, CAAT.