thème : Culture
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

vendredi 29 juillet 2016 à 20h30

Concert au Chinabulle ! Swing Vandals

Les Swing Vandals, c'est la rencontre de quatre musiciens professionnels passionnés de musique qui, de par leur sensibilités et influences respectives créent un univers chaleureux et intimiste à travers une musique éclectique. Il interprète à la fois de la musique jazz/swing et jazz manouche mais aussi des morceaux de musique de l'Est et musique latine choisis avec soin.

La chaleur de la voix soutenue par le trio guitare-violon-contrebasseexplorant les sonorités jazzy/swing avec une musicalité de chaque instant vous offrira une prestation conviviale, de grande qualité afin de convenir à toute sorte d'événements.

Riches d'un répertoire personnalisé de morceaux chantés en français, italien, anglais, espagnol, portuguais ou même en tzigane et en russe, l'orchestre des Swing Vandals est constitué d'artistes expérimentés et rompus à la scène qui saura vous faire partager leur passion et vous faire apprécier le jazz, le swing, la bossa nova et le gypsy jazz.

Les musiciens des Swing Vandals viennent tous d'univers très différents. C'est justement leur richesse respective ainsi que leur passion commune pour la musique depuis leur plus jeune âge qui crée l'originalité de ce quartet. Également amis, leur complicité se ressent sur scène : ils se complètent à la perfection. Aujourd'hui ils font de la musique leur métier.

http://www.swingvandals.com/

Participation libre au chapeau

Source : https://www.facebook.com/events/1044993698927
Source : message reçu le 29 juin 18h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir