jeudi 31 mars 2016 à 14h
Après la manif, on ne rentre pas chez nous !
Un collectif de citoyens tarnais, déjà présent les 9 et 17 mars en marge des manifestations pour faire perdurer la réflexion au delà de la simple opposition à la Loi El Khomri, appelle à ne pas rentrer chez soi à Albi, et à partager, ce jeudi 31 mars, après la manifestation de 14h, une soupe populaire, ainsi qu' à échanger des idées, des avis et de démarrer une assemblée populaire, sinon permanente, du moins renouvelable sur le Vigan, ou autres places publiques.
Un mouvement qui appelle aussi à des actions pacifistes de sensibilisation de la population partout où c'est possible, et le plus souvent possible... dans les bus, dans les théâtres, les cinémas, et les commerces, ce jeudi 31 mars et après !
Pour faire converger les luttes et débattre des solutions alternatives au monde tel qu'il ne va pas...
Pour un printemps social et décentralisé des syndicats s'ils ne dépassent pas leur simple rôle de défense de la croissance et décentralisé des grandes villes puisqu'elles ne représentent pas la diversité des sensibilités de la population.
Rendez vous dès 14h sur la place du Vigan, mêlons nous aux cortèges syndicaux, discutons avec eux et invitons les à rester après la manifestation, autour d'une soupe, à débattre, chanter, proposer des actions et se revoir...