samedi 27 juin 2026 à 16h30
Atelier Création et Écriture à des personnes détenues
Depuis cet hiver un petit groupe de personnes se réunissent pour des échanges épistolaires avec des personnes enfermées dans les prisons françaises ou à l'étranger.
Venez partager un moment de convivialité pour briser le silence et l'isolement de la prison.
Le matériel est fourni une participation financière est bienvenue.
Rendez-vous de 16h 30 à 18h30 a la bibliotheque de la renoncule
Source : message reçu le 24 juin 14h