samedi 27 juin 2026 à 9h
La Taille en vert
- Elle s'effectue lorsque l'arbre est en pleine végétation
- Elle complète la taille d'hiver
- Elle améliore la fructification en favorisant la circulation de la sève vers les fruits
- Elle contrôle la vigueur des branches et maintient l'architecture de l'arbre .
Si vous êtes intéressé(e) prévoyez une tenue adaptée aux conditions climatiques actuelles .
Une participation de 3€ vous sera demandée pour cette animation .
Vous pouvez confirmer votre présence .
A 12H00 nous vous inviterons à participer à l'inauguration de notre Rucher Pédagogique
Vous pourrez participer au moment convivial qui clôturera cette matinée
Informations : jardinotalbimadeleine@mailo.com
ou Tél : 05 63 47 57 15
Source : message reçu le 22 juin 16h