dimanche 18 mai 2025 à 17h
Spectacle Strampalati de la Cie Circ'Hulon
Cirque, théâtre et musique sur un air d'Italie!
Dans le cadre d' « UNE SEMAINE ITALIENNE » à Albi
DU 13 AU 18 MAI 2025
L'Association Dante Alighieri et l'association Act'al - Le Frigo s'associent à la compagnie Circ'Hulon pour proposer un événement culturel et festif autour de l'Italie ouvert à tous.
La Cie Circ'Hulon installe son Chapikiosque place Lapérouse
et nous invite au voyage :
Avanti signore e signori, benvenuti in Italia !
"Strampalati" (fous) c'est ce que l'on devient après avoir passé trop de temps sous le soleil écrasant du Sud italien. C'est l'histoire d'un rêve qui devient force et envie de changer les choses, de transformer la tragédie en chant, avec les armes de l'ironie et la "strampalata" joie de l'art !
Spectacle Tout public, conseillé à partir de 6 ans Durée 1h30
« La comédie croise la tragédie, la musique est entraînante, voire entêtante, comme le chant des cigales un après midi d'été. On se laisse emporter par le rythme et la virtuosité des artistes et l'on s'abandonne aux rêves » La Dépêche du Midi, Toulouse
« Une troupe de joyeux dingues, Circ'Hulon, avec son magnifique chapiteau construit à la main, est venue à Oloron dispenser de la poésie, avec son spectacle « Strampalati» une œuvre burlesque et gaie, combinant les arts du cirque, la chanson, la danse et le théâtre. Du cirque comme on a rarement l'occasion d'en voir, incarné par trois comédiens passionnés et soucieux de partager de belles choses »
« La fraîcheur d'un petit air chaud d'Italie »
La Marseillaise, Martigues
Programme complet: https://circhulon.com/wp-content/uploads/2025…
Billetterie: https://www.helloasso.com/associations/associ…