mardi 26 septembre 2023 à 14h
rassemblement interdit mais rassemblement en référé à suivre
tribunal d albi
rassemblement contre l'extrême droite, à l'occasion d'un procès contre Patria Albiges
Rassemblement INITIALEMENT Appelé par PEPS 81 et Alternatives et Autogestion, aux côtés de diverses organisations (CGT, FSU, Sud, LDH, FI, NPA, PC, PS. . . ) à l(invitation de Karen ERODI, députée ....mais ?????
UN REFERE a été déposé contre l' arrêté préfectoral .....rassemblement à suivre
voici un extrait du mail de Karen Erodi (député du Tarn)
J'ai pris donc la décision d'introduire un référé liberté auprès du TA de Toulouse , car j'estime que nous sommes en droit élu-es, syndicalistes et associations de nous exprimer et ce malgré la coupe du Monde de rugby. La défense de la Démocratie ne saurait être suspendue pour cause de Coupe du Monde !.
Pour l'instant les avocats travaillent à la rédaction du référé et à le déposer en temps et en heure. Mon cabinet ne manquera pas de revenir vers vous, s'agissant de la plaidoirie et le verdict rendu demain par le TA de Toulouse si notre recours est accepté.
Je ne lâcherai pas un pouce de terrain face à l'extrême droite, je sais que vous aussi et je sais pouvoir compter sur chacun-e d'entre vous pour dire NON à l'arbitraire de cette décision.
Veuillez , agréer , cher-es collègues élu-es, cher-es militant-es, cher-es syndicalistes, mes salutations les plus sincères.