thèmes : Actions, Société
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 18 mars 2023 à 15h

Fwd: Fête de l'eau

Merci à vous de bien vouloir annoncer la fête de l'eau à Murat sur Vebre le samedi 18 mars prochain à partir de 15h.

+ l'appel aux bonnes volontés pour l'organisation de l'évènement

ne pas lâcher dans la résilience

Tina


From: Défense de l'eau du Montalet <defeexaumont@pexroton.me>
Sent: Wednesday, February 15, 2023 9:10:43 AM
Subject: Fête de l'eau

Cher.e.s ami.e.s et soutiens,

Alors que la période de test du forage de Danone se termine et avant que la société ne dépose une demande d'exploitation pour alimenter son usine d'eau minérale de La Salvetat, nous avons décidé d'organiser une grande Fête de l'eau à Murat sur Vèbre le samedi 18 mars prochain de 15.00 à 23.00.
Au programme : table ronde en présence des collectifs luttant à Vittel et Volvic, Bal Latino avec les Drôles de Zèbres, projection du film « A sec, la grande soif des multinationales », ateliers, jeux pour enfants, restauration sur place, Bodega etc…
Notez la date dans vos agendas !

Nous espérons que vous pourrez venir nombreuses et nombreux nous retrouver et rencontrer nos invité.e.s à cette occasion.

Pour organiser cette Fête, nous avons besoin de vous. Il faudra préparer la salle, accueillir le public, tenir des stands et le bar, accueillir les musiciens, préparer des repas, faire jouer les enfants… Bref, les tâches ne manqueront pas…

Pourriez-vous nous dire assez rapidement si vous seriez disposés à donner un coup de main, quelques jours avant et surtout le 18 mars, afin que cet événement soit une réussite ?

Nous avons prévu une réunion préparatoire le 2 mars prochain à 20.30 à la salle des Paillargues de Nages, au cours de laquelle nous nous répartirons le travail. Vous y êtes les bienvenu.e.s.

Collectif de défense de l'eau du Montalet

Chaque goutte compte...

https://www.facebook.com/profile.php?id=10008…

Signez notre pétition

https://www.change.org/p/pas-de-forage-supplé…

Envoyé avec la messagerie sécurisée Proton Mail.

Source : message reçu le 15 février 16h