thème : Culture
Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

mardi 16 août 2022 à 19h

Café Plùm #30 - Du 2 au 21 août 2022

Café Plùm #30 - Du 2 au 21 août 2022

Voir la version en ligne

En juillet et août, le Café Plùm est ouvert tous les jours de 11h à 1h

Apéro-concerts du mardi au dimanche à 19h

Réservation pour la restauration vivement conseillée au 05.63.70.83.30

En cas de mauvais temps les concerts sont maintenus mais décalés à 21h dans la salle de spectacle

Aidez nous à mieux vous connaître !

D'une durée moyenne de 10 minutes, ce questionnaire a pour objectif de mieux vous connaître, vous et vos liens avec le Café Plùm. Votre participation est individuelle et personnelle, vos réponses sont strictement anonymes.

Nous vous remercions par avance du temps que vous pourrez consacrer à cette enquête et vous encourageons à y répondre le plus précisément possible. Pour tout renseignement, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contexact@cafeexplum.org

Mardi 16 août à 19h - concert

Owa

Handpan & voix

Owa, c'est la rencontre entre le percussionniste Laurent Sureau, spécialiste des Handpans, ces instruments insolites encore méconnus du grand public, et la chanteuse Nadia Simon aux envolées vocales atmosphériques.

A eux deux, ils créent une musique Pop Trip-hop aux sonorités nouvelles et «inclassables» qui vous mènent hors du temps, entre l'univers de Lisa Gerrard chanteuse de Dead Can Dance et Manu Delago batteur de Björk.

Page Facebook d'Owa

Participation libre

Mercredi 17 août à 19h - concert

Fibah 4tet

Jazz moderne

4tet Jazz crée à la suite de rencontres sur scène en festivals ou en sessions plus intimistes! Le groupe reprend quelques standards avec légèreté, beaucoup d'interaction et d'improvisation ! Tout cela agrémenté par des compositions collectives et individuelles! Une rencontre magique autour d'un Jazz Métissé par d'autres genres et musiques plus populaires!

William Guyard (Saxophone), Issa Souriant (piano et synth), Idrîs-Félix Bahri (Basse), Éli Ackouche (Batterie)

Participation libre

Jeudi 18 août à 19h - concert

Aluminé Guerrero

Folk électronique d'Amérique latine

Sur scène, elle s'amuse à voguer au gré des fusions entre l'électro et la musique traditionnelle accompagnée d'un charango et d'un pinkuyo. Un mélange audacieux et émouvant, nous invitant ainsi à un voyage mystique aux sonorités colorées et sincères.

Page Facebook d'Aluminé Guerrero

Participation libre

Vendredi 19 août à 19h - concert

Mazald4

Funk abrasif & rock syncopé

A l'aide de leurs fidèles synthétiseurs analogiques, saz électrique et batterie augmentée de pads électroniques, MAZALD4 délivre un tout nouveau set instrumental pour la fête, foisonnant d'influences moyen-orientales, méditerranéennes, africaines, indiennes...

Les quatre musiciens ont partagé ces dernières années les aventures de Sofiane Saidi, diffusant un raï surréaliste et intemporel. Avec ce nouveau projet, ils nous proposent une rencontre entre des mondes imprégnés de funk abrasif, de rock syncopé et de psychédélisme inopiné, tout en s'inspirant de folklores réels et imaginaires, venus principalement de l'est oriental. Leur vision d'un monde protéiforme s'est retrouvée au cœur de l'élan créateur de ce nouveau programme.

Stéphane Cezard (Saz), Yann Leumenier (Batterie, Pad), Lucas Spirli (Synthés, Claviers), Adrien Spirli (Synthé Bass)

Page Facebook de Mazald4

Participation libre

Samedi 20 août à 19h - concert

Rodinka

Trad slave et tsigane

Rodinka, petite famille en tchèque, réunit Drahomira Hejna, accordéon et ses deux filles, Dita, accordéon et Mariana, violon et chant. Musique slave et tsigane, musique de cet ailleurs indéfinissable au parfum empoisonné de la nostalgie, ce chant d'amour contrarié qui fait voyager les sédentaires et saigner les déracinés sur les chemins de nulle part constitue leur répertoire. La sincérité et la générosité alliées au talent ont séduit durant près de quinze ans les publics en France mais aussi en Espagne, Suisse, République Tchèque, trouvent leur juste mesure, leur pleine expression.

Drahomira Hejna (accordéon), Dita Lestinova (accordéon), Mariana Kreimer (violon)

Drahomira Hejna (accordéon), Dita Lestinova (accordéon), Mariana Kreimer (violon)

Page Facebook de Mazald4

Participation libre

Dimanche 21 août à 19h - concert

Joseph Pariaud & Nadia Szachniuk

Folklore argentin

Le musicien Joseph Pariaud accorde sa voix à celle de la chanteuse Argentine Nadia SZACHNIUK pour ouvrir la 14ème édition d'ARTETANGO lors d'un tour de chant unique et original qui oscille au gré des vagues des deux côtés del Atlántico !

Joseph Pariaud est un bâtisseur de vers, un musicien surprenant qui navigue entre les terres d'Argentine et le verbe français, qui mêle son savoir faire de chansonnier avec ses connaissances et son amour des musiques populaires de Salta, Tucumán, Mendoza…

Site web de Joseph Pariaud

Participation libre

Horaires d'ouverture (du 1er juillet au 31 août) :

Tous les jours de 11h à 1h

https://www.cafeplum.org

Découvrez toute la programmation de l'été !

Restauration

Du 1er juillet au 31 août : Tous les midis et tous les soirs

(pensez à réserver par téléphone au 05.63.70.83.30.)

Réservez une table !

bandeau_logos_newsletter

Cet email a été envoyé à contexact@tarnex.demosphexere.eu, cliquez ici pour vous désabonner.

Rue de Lengouzy 81440 Lautrec FR


Source : message reçu le 1 août 20h