Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

dimanche 17 octobre 2021 à 14h

Masse Critique

Dimanche 17 Octobre, rejoins-nous à 14h, Place de la libération à Gaillac, avec ton plus beau vélo, skate, trottinette, ... pour une déambulation roulante manifestive ! Si tu n'en as pas, il y aura possibilité d'en trouver sur place...

L'idée est de se rencontrer et de sociabiliser autour des questions de mobilité. Passons un agréable moment en faisant savoir qu'on existe, que les usager·es de la route et de la ville ne sont pas que les automobilistes !

Ça sera aussi l'occasion de faire connaître l'Atelier Vélo (Impasse Inkerman) qui a besoin de soutien (financier et humain). La déambulation finira là-bas avec un goûter partagé.

Venez nombreux·ses et faites rouler le message !

PS. L'Atelier Vélo, Impasse Inkerman à Gaillac, est ouvert tous les mercredis de 16h à 20h et de 14h à 18h à partir du 1er novembre. C'est de l'auto-réparation, de l'entraide, du partage, pour diluer le pouvoir ! Adhésion à prix libre.

PPS. Une "masse critique" est un rassemblement festif, revendicateur et auto-organisé de bicyclettes (ou tout autre moyen de transport sans moteur, tels les patins, les planches à roulettes, etc.) ayant pour but de promouvoir la mobilité active dans les déplacements quotidiens, ainsi que faire pression sur les pouvoirs publics pour obtenir de meilleures infrastructures cyclables et réduire la place de la voiture individuelle en ville.

Source : message reçu le 7 octobre 11h