thème : Société
Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

samedi 2 octobre 2021 à 9h30

WE initiation Communication Consciente

"On peut choisir dans la vie entre avoir raison ou être heureux" disait Marshall Rosenberg, le père fondateur de la Communication Non Violente (CNV).

Vous souhaitez vivre des relations plus harmonieuses et profondes dans le travail, dans votre famille ou avec vous même? Ralentir, prendre le temps, se relier à ses émotions et ses besoins pour découvrir une nouvelle manière de communiquer, plus au service de la vie ? Agir pour un monde plus juste?

Nous nous retrouverons samedi 02 et dimanche 03 octobre, de 9h30 à 18h, pour vous partager avec passion notre compréhension de la Communication Non Violente, mettre en lumière notre manière habituelle de communiquer, expérimenter l'empathie pour soi et pour les autres.

Nous avons le rêve de faire goûter cet art de vivre pour incarner le changement que nous voulons voir dans le monde : un monde où les besoins de toustes sont pris en compte.
Cette formation aura lieu à l'école démocratique du Tarn, un lieu très inspirant (30 minutes de Toulouse).

Participation libre et consciente, pour permettre à chacun.e de contribuer selon son enthousiasme, et n'empêcher personne de vivre cette formation ! En euros ou en monnaie libre (G1)

Inscriptions nécessaires à etieexnne.behaexr@tutanoexta.com

Organisé et animé par Etienne Behar (sur le parcours de certification du Centre pour la Communication Non Violente) et Marie Narjoux (Médiatrice CNV et animatrice en parentalité bienveillante)