thème : Culture
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 26 juin 2021 à 18h

: Concert (gratuit) à Aussillon

Concert assis (mode covid)

REFLETS ET RYTHMES EN MUSIQUES

Cette année, pour des raisons de contraintes sanitaires, Reflets & Rythmes prend la forme d'un concert gratuit.

Le samedi 26 juin, autour du château de La Falgalarié, il n'y aura donc pas de restauration et la traditionnelle « Cuisine du monde ». Pour autant, cette édition sera bien exceptionnelle avec une programmation musicale de grande qualité : Kiz en première partie, un groupe français d'électro-pop et, dans la foulée, la prestation d'un artiste de renommée aussi talentueux que demandé : le pianiste Harold Lopez Nussa. La soirée débutera à 18h pour finir à 22h30. L'accès est limité à 1000 personnes sur réservation au 05 63 98 86 15.

A L'AFFICHE :

Harold Lopez Nussa pianiste franco-cubain accompagné de trois autres musiciens. Harold s'est produit sur les plus grandes scènes et festivals de jazz en France comme à l'étranger de Montreux à Montréal en passant par Marciac. Aussillon a pu être intégré dans leur tournée européenne de l'été 2021. L'instrumentiste virtuose est également compositeur, son talent lui permet de capturer et de restituer l'âme de Cuba d'aujourd'hui avec le mariage surprenant du jazz et de la pop cubaine.

KIZ, en 1 ère partie, groupe français d'électro- pop. Alice et Marc forment le duo électro-pop KIZ en 2012 en partant d'un concept simple : écrire en français.
Tout en composant, ils commencent à poster des vidéos sur internet et à se construire une audience. Ils sortent successivement un EP en 2015 et un 1er album « Des tours » en 2017. Réalisant eux-mêmes tous leurs clips, Alice et Marc ont constamment la volonté d'aller encore plus loin, s'impliquant toujours plus dans la composition et la performance visuelle.
Après plus de 200 dates en France et à l'étranger, KIZ sort le 3 juillet 2020 son nouvel album "Nous Deux" qu'ils ont écrit, composé et réalisé. S'imprégnant de toutes ces années de contact avec le public, ce nouvel album laisse émerger une réelle introspection, à la fois sincère et émouvante."