• Téléchargement de la carte échoué pour:https://maps.googleapis.com/maps/api/staticmap?center=43.9424012,2.1541972&zoom=15&size=370x195&maptype=roadmap&markers=color:red|label:|43.9424012,2.1541972&sensor=false&key=AIzaSyBf3EwBBrm1Dq7sLkvZusgXJLIi-W1A7ws&language=fr&region=FR
thème : Actions
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 19 septembre 2020 à 10h

Événements dans le cadre de la Marche Nationale des sans papiers.

Des événements s'organisent dans le Tarn pour donner de l'écho à la Marche Nationale des sans papiers qui partira samedi 19 septembre depuis plusieurs villes de France pour se rendre à Paris où l'arrivée est prévue le 17 octobre.

Ce samedi 19 septembre 2020, 12 organisations tarnaises (RESF Albi - SMG - RESF Castres - Amoureux au ban public - MRAP - Solidaires - CGT chômeurs - NPA - PEPS 81 - Alternatives et Autogestion - l'Antre d'Eux - PCF ) donnent rendez-vous à 10h devant la Direccte dans le quartier de Cantepau à Albi (44, Bd Maréchal Lannes) pour un circuit ponctué de prises de paroles avant de se rendre, via Gaillac, à Toulouse où se tiendra une manifestation régionale qui partira à 15h du "115" (68, av. Etienne Billières -- métro Patte d'oie).

D'autres événements sont prévus dans le Tarn jusqu'à l'arrivée de la Marche à Paris le 17 octobre.

Parce qu'il s'agit de liberté et de solidarité, nous manifesterons le 19 septembre en hommage à toutes les victimes du colonialisme, du racisme et des violences de la police, en hommage à toutes les victimes des politiques anti-migratoires et des contrôles au faciès.

Parce qu'il s'agit tout simplement d'égalité nous manifesterons pour imposer enfin la régularisation de touTes les Sans-Papiers, la fermeture des centres de rétention et le logement pour touTEs.

Source : message reçu le 17 septembre 06h