thème : Culture
Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

samedi 19 septembre 2020 à 14h30

Le Nouveau Théâtre de la Vidalbade fait son festival

Dans son cadre de verdure, le Nouveau Théâtre de la Vidalbade d'Aguts organise pour son 13ème été d'existence un festival d'une journée, qui aura lieu le 19 septembre 2020 à partir de 14h30.

Du théâtre est au programme, avec Voyage vers les mondes végétaux par la compagnie toulousaine La Part de l'Invisible (15h) ainsi qu'avec Les Diablogues, de Roland Dubillard par la compagnie Les Amis de Monsieur (21h). Nous aurons aussi de la musique avec The Swindle (20h et 22h30), et avec le spectacle Transformation de Marie Zortian (18h30). Le festival hébergera également un projet exclusif, Bemvindo, qui prend la forme d'un spectacle (17h) et d'un livre, dont le lancement aura lieu le jour du festival.

Des ateliers et des jeux en bois pour petits et grands seront présents sur place, et d'autres surprises sont à prévoir. Une restauration maison et locale sera disponible, ainsi qu'une buvette.

Le pass festival est à 16€ tarif plein et 10€ tarif réduit (moins de 18 ans, étudiants, demandeurs d'emploi et bénéficiaires du RSA), il sera gratuit pour les moins de 11 ans.

https://www.vidalbade.org