thème : Culture
Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

jeudi 14 mai 2020 à 20h15

CE SOIR ON BOUGE SAISON DE CIRQUE "AÏTAL"

Ce Soir On Bouge à Albi

Saison de Cirque « Aïtal »

Elle petite blonde poids plume, lui colosse baraqué : depuis quinze ans Kati Pikkarainen et Victor Cathala séduisent le monde entier avec leur formidable duo de portés acrobatiques et leurs spectacles ciselés, regorgeant de trouvailles et d'imagination. Le Cirque Aïtal est de retour à Albi !

L'envie chevillée au corps de renouer avec les racines du cirque, Kati et Victor s'entourent d'une équipe de choc : deux chevaux, quatre musiciens, un quatuor d'acrobates à la barre russe (Les Kanakov très connus en Russie), un jongleur suédois-finlandais, un dresseur de chevaux suisse et un voltigeur équestre ! Ensemble, sous un vaste chapiteau, ces artistes qui ne se connaissaient pas, imaginent

Saison de Cirque : un spectacle conçu comme une vraie déclaration d'amour au cirque, qu'il soit d'hier ou de demain, de France ou d'ailleurs. Et en installant leurs coulisses au centre de la piste, ils vous dévoilent leur intimité, leur humour, leur poésie. Dressage de chevaux en liberté, portés acrobatiques, corps qui s'envolent dans les airs et numéro de clown triste…Tous unis par une énergie de feu, ils réinventent « un cirque ancien nouveau » avec un sens aigu du partage.

En famille dès 6 ans

Tarif Unique : 13 € avec bus aller/retour

Départ du Rond-Point à 19h / spectacle à 20h15