jeudi 21 novembre 2019 à 18h
CAFé PLùM présente:
jeudi 21 nov de 18h à minuit
Le Café Plùm fête le vin nouveau !
Découverte et dégustation / + CONCERT
Quinze ans déjà que Rémy Kuntz s'est installé sur les coteaux de Cahuzac sur Vère. Bio il était, bio il est resté. Vigneron militant du bio depuis toujours, genre Canal historique, il a navigué à contre courant des vents dominants de l'extensification. Installé depuis seize ans sur les coteaux de Cahuzac sur Vère, il élabore ses vins bio sans sulfite, tout naturel, sans filtration. Ses vins lui ressemblent : naturels, souriants dans le fruit, profonds dans la réflexion. A découvrir et déguster.
http://l6wk.mj.am/lnk/AMAAAFQAsEYAAck0ugAAAAA…
Mention Nature & Progrès
Electric Bazar Cie
Blues, rock 'n' roll et musiques populaires du monde
Après vingt ans d'existence, Electric Bazar Cie tirera sa révérence à la fin de l'année 2019. Pour marquer le coup, ils ont monté la tournée « It's Now or Never » pour sillonner une dernière fois la France et une partie de l'Europe entre octobre et décembre 2019. Rendez-vous donc au Café Plùm pour (re)-découvrir ce groupe mythioque de la scène rock indé et guincher sur un blues endiablé ou des musiques trads revisitées.
Choisissant de revenir à la naissance des mythes qui irriguent le folklore du rock'n'roll tels de puissants fleuves souterrains, nos quatre pèlerins sont partis explorer l'authenticité primordiale de leurs origines. Ils ont pioché dans les musiques de transe traditionnelles et sacrées du monde entier. Tarentelle, tambours sacrés d'Haïti et du Bénin, danses répétitives des Sufis, alchimie rythmique Gnawa…
Exposées à la richesse et la frénésie de ces musiques hypnotiques, leurs âmes mécréantes seront bientôt submergées par le surnaturel, puis chevauchées par un esprit surpuissant, l'esprit sain du rock'n'roll !
http://l6wk.mj.am/lnk/AMAAAFQAsEYAAck0ugAAAAA…
http://l6wk.mj.am/lnk/AMAAAFQAsEYAAck0ugAAAAA…
Etienne GRASS (guitare, chant) / Guillaume LE GUERN (clarinettes, saxophone baryton) / Rowen BERROU (batterie, percussions) / Jonathan CASERTA (contrebasse / basse)
Prix libre