thème : Culture
Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

samedi 27 juillet 2019 à 20h30

Nuit celtique au château

Dublin et l'Irlande envahiront pacifiquement le château de Castelnau-de-Lévis semedi 27 juillet à 20h30 pour une grande soirée celtique (repli à la salle Pierre Valax en cas d'intempéries).

Présenté et conduit par le chanteur-musicien dublinois Gerry Carter, le spectacle « Celtic Living Spirit » qui pourrait se traduire par « l'esprit Celte vivant », s'inspire des nuits d'Irlande où se mêlent claquettes véloces, musique traditionnelle enjouée, airs de danse rapides, mélodies mélancoliques, chants traditionnels évocateurs et chansons folk entraînantes.

Au plus près du public dans un site historique exceptionnel, pas moins de neuf artistes mettront le feu aux vieilles pierres avec le « craic » pour votre plus grand plaisir. Dans la tradition gaélique, le mot « craic » (prononcer crak) n'a pas d'équivalent ; il désigne une ambiance festive, joyeuse, spontanée, chaleureuse et définit mieux que tout autre l'état d'esprit irlandais.C'est ce « craic », battement de cœur irlandais, que la troupe de danseurs, musiciens et chanteurs du « Celtic Living Spirit » recréeront sur scène.

Ne manquez pas ce spectacle unique, vous serez transportés par l'énergie de ces artistes et goûterez le temps d'une soirée conviviale, à la richesse de l'héritage Irlandais.

Source : http://www.sauvegarde-chateau-castelnaudelevi…
Source : message reçu le 5 juillet 07h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir