thème : Culture
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 18 mai 2019 à 20h30

Concert de Gala de l'harmonie d'Albi, 1ère partie: quatuor de trombones

fête de la musique

L'Orchestre d'Harmonie de la ville d'Albi, placé sous la baguette d'Aurore Raskopf, présentera son concert de gala dans la belle salle de l'Athanor à Albi, le samedi 18 mai à 20h30. Composé essentiellement d'instruments à vents et de percussions, cet ensemble a pour vocation de faire découvrir à un large public, mélomane averti ou néophyte curieux, les œuvres orchestrales qu'ils travaillent tous les vendredis soirs, rue Castelginest à Albi.
Leur nouveau spectacle vous fera découvrir les musiques dynamiques de jeux vidéo et les thèmes célèbres de musiques de film et de séries. Les plus jeunes reconnaîtrons par exemple la musique du jeu « Skyrim » et les différents thèmes de la saga « The Legends of Zelda ». Les moins jeunes se souviendront de celle du générique de « Mission Impossible », sans oublier les musiques mythiques des « Blues Brothers » ou celles de la trilogie du « Seigneur des Anneaux ».
Vous aurez également la chance d'entendre en première partie de ce concert, le quatuor de trombones : les « Brass-cassés » qui vous fera découvrir les différentes facettes du trombone et de son répertoire, du classique au jazz, en passant par la musique de film.
Une belle soirée en perspective. Nous vous attendons nombreux.
(La participation aux frais est libre mais souhaitée).

Source : https://fr-fr.facebook.com/pg/Harmonie-d-Albi…
Source : message reçu le 6 mai 11h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir