thème : Culture
Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

vendredi 24 mai 2019 à 21h

Dying Giants, Okoyome, Black Drop, Enola in « Rock In Space »

Du rock ? Dans l'espace ? Soyons sérieux ! Vous voyez bien que le dernier qui a tenté le coup a plutôt mal fini. Alors Les Ateliers, La Lune Derrière les Granges et RADIOM ont la solution : du rock oui, mais du métal avant tout ! Dying Giants, Okoyome, Black Drop, Enola in « Rock In Space », c'est un concert aux accents lourds et profonds, qui réveillera les esprits enfouis loin dans la boue noire du bayou.

On invite quatre groupes sur scène, quatre groupes qui ajouteront chacun leur propre ingrédient à la grande marmite que sera cette soirée.

👨🚀 Enola
Pas d'avion bombardier ici pour le post-hardcore que délive Enola. Ou plutôt si : celui qui met tout le monde d'accord sous la menace d'une guerre nucléaire. Et bien sûr que ça va gueuler comme il se doit, une bonne dose de puissance à la clé.

👩🚀 Okoyome
La "Weird music for weird people" qu'ils affectionne saura trouver une place de choix dans la programmation, et Okoyome se prépare déjà, la tête baissée, le rythme scandé, à faire vibrer le plancher.

👨🏼🚀 Black Drop
C'est boueux et ça colle aux pompes. Une goutte noire, du pétrole peut-être ? Black Drop, c'est "crude", mais c'est là, ça remonte par les fissures, s'immisce partout et explose le plafond.

👩🏼🚀 Dying Giants
Agonie d'un monde en déchéance ou renouveau déjà entamé ? Entre deux couches d'une atmosphère pesante, on flotte comme entre deux eaux, c'est notre destin, lent mais inexorable, vers Dying Giants et sa puissance moite.

PAF : 5€ (CB acceptée sur place et en prévente sur https://radiom.fr/rockinspace)
Bar et petite restauration

https://les-ateliers.co/

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir