thème : Culture
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

vendredi 12 avril 2019 à 20h30

SOLO CLOWN "MITÔ - Il est encore temps"

SOLO CLOWN "MITÔ - Il est encore temps"

RENC'ART DU MORSE

Pour son Renc'art de printemps, le Morse propose son solo clownesque « MITÔ - Il est encore temps », de et avec Anne Colin.

Le spectacle sera présenté à la salle Hervé de Guerdavid de Couffouleux le vendredi 12 avril 2019 à 20H30.

Tout public à partir de 8 ans.

Tarifs // 10€ / 6€ (réduit : -18ans, étudiants, demandeurs d'emploi, RSA, intermittents, adhérents)

Le spectacle

MITÔ - Il est encore temps // Solo clownesque

Mitô, créature amusante et inquiétante, nous emmène dans son univers.

Déroutés, chamboulés, nous entendrons son appel d'urgence à sauver le monde.

Mitô, clown de l'intime

« Cette créature, cet être intérieur, nourri de ma mémoire, de mon bestiaire et de mes désirs les plus enfouis, crée un espace à la fois critique, subversif et intime. Elle apparaît, se transforme et vit le temps de la représentation. Cette relation au temps exige une présence totale, une précision d'horloger sentie, vécue, afin de construire avec le public un moment privilégié, sans cesse renouvelé et naturel. Bref, une relation de l'instant dans la sensation. » Anne Colin

Les Renc'arts du Morse

Rendez-vous culturels saisonniers, les Renc'arts du Morse sont inscrits dans la démarche artistique de la compagnie. En partageant avec le public son travail et des découvertes d'autres horizon, la Compagnie du Morse permet de promouvoir la création et la diffusion artistique sous toutes ses formes. Dans ce rapport de proximité et ritualisé mis en place avec le public, elle a associé des artistes et partagé des moments culturels de qualité. Ceci permet d'ouvrir le champ culturel, d'éveiller la curiosité aux arts vivants, de favoriser la rencontre des publics avec la richesse artistique et culturelle du territoire et d'ailleurs. Les Renc'Arts du morse conjuguent à la fois convivialité et ouverture, partage et rencontres avec les artistes et leur univers. Nous avons privilégié l'échange et l'ouverture à tous les publics et à tous les âges.

Source : http://www.ciedumorse.com/
Source : message reçu le 20 mars 11h