Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

vendredi 4 janvier 2019 à 18h

Vernissage + Photo de lutte (sivens) + sérigraphie + concert

Alors que le Chinabulle cherche encore de nouveaux murs pour accueillir ses aventures, c'est avec plaisir que nous vous invitons à un concert-vernissage d'exposition le vendredi 4 Janvier à partir de 19h00.

C'est un peu une exposition commémoration sur la ZAd du testet et ses luttes. Ce sont quelques images témoins de l'escalade des rapports de force qui nous invitent au souvenir d'une lutte qui a marqué la région et plus largement les possibilités de contestation politique face à la répression.

L'exposition c'est une série de 20 clichés réalisés en 2014-2015 à Sivens et Toulouse par Jean-Marc Aspe, accompagnée des dernières sérigraphies de son avatar Rota Aimé / Frissons & Hanneton, et pour le vernissage, d'un concert de "No Name, No Shame" ( Duo guitare + Batterie + Surprises.

Expo jusqu'au 18 Janvier,

L'artiste vernis vous dit un truc...:

Passionné de jeux vidéos et de sports extrêmes, c'est en 2008 qu'il délaisse le tuning automobile pour se consacrer entièrement à la photographie. Il revend sa collection de timbres pour s'acheter son premier appareil photo: un Nikon coolpix S2900 violet métallisé. Il part explorer le monde (sans toutefois oublié sa game-boy) et réalise ses premiers clichés dans le jardin de son voisin. Sa première exposition "prunes et poires de la garrigue" connue un vif succès. Mais ce sont d'avantage ses travaux sur les chats domestiques (voir la collection "chatons je vous aime") qui le firent connaitre. Aujourd'hui, fier de plus de 34 likes sur sa page Facebook et d'une carrière internationale en France et en Outre-Mer, Jean-Marc Aspe continue d'arpenter le monde à la recherche des plus beaux couchers de soleil.

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir