thème :
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

vendredi 12 octobre 2018 à 19h30

Lire à voix haute ©

A très bientôt.

Antoinette Virginie Hingre

Présidente de l'association Tiptop Vital

SMS 06 34 39 11 68

tiptopex.vital@yahooex.com

L'association « Tiptop Vital » propose, depuis 1999, des ateliers pour trouver sa voix afin d'améliorer sa communication comportementale, de gagner en aisance/ assurance et de découvrir les bienfaits de la lecture à voix haute... Ateliers dirigés par Antoinette Virginie Hingre, comédienne-diseuse, coach diplômée d'Etat, appliquant la méthode Tomatis.

"Lire à voix haute ©" : c'est un Atelier Découverte qui se déroule sur 3 jours du 12 au 14 octobre 2018 et accueille 11 personnes au maximum. Il est dirigé par Antoinette Virginie Hingre. Suggestion : Chacun peut s'inscrire également dans tout ou autre atelier Tiptop Vital se déroulant aux mêmes jours avec des horaires différents. Il s'agit de "Communiquer Corps et Voix ©" et "Oser…Prêt ? Silence ! Moteur ! ©".

Processus de l'atelier : il commence là où chacun en est et dure 6 heures réparties sur les 3 jours.

Objectif : à partir d'un support écrit, communiquer un contenu vivant et se nourrir des bienfaits de la lecture à voix haute (attention, mémorisation…).

Moyens de l'atteindre : méthodes issues du théâtre et de la méthode Tomatis.

Horaires:: Vend 12 octobre : 19h30-21h30 ; Sam 13 octobre : 17h-19h et Dim 14 octobre 2018 : 18h-20h.

Lieu : 16 rue de la Caussade - 81 000 ALBI à 200 m de la gare SNCF d'Albi.

Avant de s'inscrire : un entretien téléphonique est indispensable pour choisir l'atelier le plus approprié à son besoin. // Prévoir une tenue ample et confortable. // Une passerelle entre chaque atelier peut permettre de s'inscrire dans les trois. // Contacter Tiptop Vital par SMS ou COURRIEL en précisant les coordonnées dont numéro de téléphone.

Réservation : A partir du vendredi 21 septembre 2018 entre 17h30 et 19h30. Mêmes créneaux horaires jusqu'au 8 octobre. Trois moyens de nous contacter : une communication téléphonique (suivie de votre confirmation de réservation par écrit) ou un SMS ou un COURRIEL en précisant les coordonnées dont numéro de téléphone.-------------------

Source : message reçu le 20 septembre 15h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir